Le Podcast de L’Inventoire : appel à questions pour l’épisode 2 !

L’inventoire lance sa première série de podcasts : « Écrire et publier » à partir du 2 avril 2024. Ils donneront voix aux acteurs de la création littéraire, de l’auteur à l’éditeur !

Pour le lancement de notre série de podcasts « Écrire et publier », nous faisons appel à votre esprit de curiosité pour l’inaugurer ! Dans cette première série, L’Inventoire envisagera la nouvelle autour de trois épisodes.

Un montage de vos questions, auxquelles les podcasts répondront de manière ludique sera réalisé.

Posez une question, une seule, la première qui vous passe par la tête ou celle qui vous taraude depuis longtemps, autour du genre de la nouvelle, et enregistrez-la via le serveur vocal dont voici le lien (speakpipe) :

ENVOYEZ UN MESSAGE VOCAL POUR LE PODCAST DE L’INVENTOIRE

Questions sérieuses, décalées, provocantes… toutes sont bienvenues, enregistrez-les dès maintenant et jusqu’au 12 mars !

Emmanuelle Pavon Dufaure, qui va réaliser ces podcasts pour L’Inventoire, et toute l’équipe, ont hâte de découvrir et récolter vos interrogations pour mener l’enquête sur ce « drôle » de genre… Et qui sait, peut-être aurez-vous la surprise de reconnaitre votre voix dans le premier épisode ?
/
Danièle Pétrès
Rédactrice en chef de L’Inventoire
/